08 mai 2007

On repart à l'entraînement

Suite à la mise en scène de ma deuche de l'espace, j'ai pu constater que mes lacunes étaient encore importantes... Colossales même... Donc retour à la case apprentissage.
Après avoir parcouru quelques forums, il en ressort que l'achitecture (en particulier celle d'intérieur), est un très bon moyen d'apprendre. Aussitôt dit, aussitôt fait, c'est parti pour quelques heures de cours avec Digital-Tutors (merci E-Bay) et ses CD dédiés à la modélisation et au rendu d'intérieurs...
J'ai passé une partie du week-end et toute cette journée à plancher dessus et franchement c'est tip-top. Je ne saurai trop une fois encore vous le recommander.

Voici donc où j'en suis, à savoir que la mise en lumière et les cadrages sont bien loin d'être définitifs !



Aucun commentaire: