17 février 2008

Modo-logique


Oula ! Presque un mois que je n'ai rien posté. Pas bien !!! Des circonstances atténuantes ? Oui un peu quand même. Boulot par dessus la tête, week-ends chargés et malade pendant une semaine. C'est pas une excuse ? Oui je sais, j'ai honte, vilain je suis ! Bouh !
Bref ! Quoi de neuf dans le monde de la 3D ? Eh bien tenez-vous bien (tenez-vous mieux), Digital-Tutors a sombrer du côté obscur de la force... Adieu XSI, Maya et autres monstres sacrés, et bonjour à Modo ! Eh oui, Digital-Tutors lance ces premiers DVD de formations pour Modo ! Hein ? Vous en avez rien à faire ? Mais !? Oui bon peut-être mais moi je trouve ça bien, petit à petit Modo devient grand.
Je rappelerai ici que la plupart des DVD de formation de chez DT sont disponibles en téléchargement. Ca évite de banquer les frais de port, et avec le dollar à 0.69€ bah ça vaut le coup ! Compter une trentraine d'euros par DVD. Sympa nan ? Non ? Bon tant pis...
Tout ça pour dire que je me suis empressé de télécharger le cours "Introduction to Modo" et que DT restent fidèles à eux-mêmes. Intéressant, complet et bien construit, ce cours constituera une excellente entrée en matière à toute personne désireuse d'en savoir un peu plus sur Modo. Quant au deuxième cours, "Creating cartoon characters in Modo", je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines.

Aucun commentaire: