11 octobre 2010

13h45

En route pour le taf avec la Camaro pour pouvoir l'amener au garage ce soir... Résultat :


Blocage des roues arrière en ligne droite, sanction immédiate, le cul est parti, ça aurait pu être bien pire.
Le dépanneur pense que ce sont les tambours arrières qui ce sont bloqués. Je ne vois pas pourquoi mais bon...
Moi je pense que c'est la boite qui déconne, et que le kickdown est passé de 3 ème à 1ère sans passer par la case 2ème... Et avec le couple qu'il y a...
Ou alors, comme j'ai un problème d'avance à l'allumage, c'est le moteur qui a coupé net alors qu'il était à haut régime...
Ca c'est passé tellement vite que j'arrive pas trop à analyser ce qui a pu ce passer.


Le choc a l'avantage de m'avoir permis de voir d'autres choses... Comme la quantité de mastic qui a été utilisée pour cacher la merde. Voir le bien dans le mal...  

Aucun commentaire: