09 décembre 2012

Et ben voila 2...

Terminé. Compte Face de Bouc supprimé. C'est marrant, je ne peux pas m'empêcher d’éprouver une certaine gêne de l'avoir fait... Etrange... Pourtant, lorsque j'ai annoncé à mes 64 "amis" que j'allais quitter FB, seul 5 ont réagit. Et sur les 5, pas un seul n'a demandé : Pourquoi ?.. Et quand j'ai annoncé que le transfert vers le blog était terminé et que j'étais sur le point de supprimer le compte... Aucune réaction, pas un "Au revoir" ou "A+", et encore moins un "Comment faire maintenant pour te contacter ?". En clair, tout le monde s'en tape, et c'est bien ce qui me conforte dans ma décision.
Par contre, cela soulève une autre question... Si de toute façon on se fout de ce qui se passe sur Facebook, pourquoi y rester ?..

2 commentaires:

jerome gaborit a dit…

Très bonne réaction et réflexion comme d'hab'. Tu sais que je suis un inconditionnel du bon esprit de ce que tu écris. Il me semble pourtant t'avoir demandé si tes contacts avaient changé... (si je me souviens bien, ou alors non...). Bref, ton blog fera parti de mes consultations hebdomadaires (en espérant que j'arriverai à m'y tenir). "Malheureusement", je garde Facebook pour les autres contacts. Par contre, Dagmara a fait la même chose que toi il y a 4 mois de ça: elle m'a donc dit de te féliciter!
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles je te dis "Au revoir" et "A +" ;-D
Jérôme

Cocaboro a dit…

Lol ! ;-D Merkiiiii

Mais dis donc, tu me mets une sacrée pression là ! Il va falloir qu'il y ait du nouveau chaque semaine ! ;-D

Et tu vois, comme quoi ce que je dis me concerne aussi directement, j'avais même pas fait attention que Dagmara avait fermé son compte...