10 septembre 2007

Au travail

Les tutos c'est bien beau mais ça gave au bout d'un moment. J'ai donc décidé de m'attaquer à un projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années, à savoir de modéliser une scène issue de la BD "Léonard Génie" de Turk et De Groot. Passionné d'automobile, mon choix c'est naturellement porté sur la "Leomobile" et sur le garage qui va avec. Pour la modélisation de Léonard, son disciple et Prosper, on verra plus tard ;op
Commencé il y a quelques jours (bah voui j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment), je n'ai pour l'instant modélisé que les murs, la fenêtre, la caisse à outils et un pot de peinture. J'ai aussi fait quelques tests de texturage et de rendu.
Voila ce que ça donne pour l'instant, j'espère vous faire découvrir la suite rapidement et surtout (pour une fois) aller au bout de ce projet.

Aucun commentaire: