02 septembre 2007

Tic-Tac

Une nouvelle publication d'image 3D, c'est un scoop ça ! Là encore, j'avais pas posté grand chose depuis pas mal de temps. Bah voila, c'est fait. La raison est que j'ai encore changé de programme. Maya c'est super, mais très éloigné de mes moyens pour acheter une licence et surtout très très complexe. Donc OK pour l'apprentissage et pour faire des trucs de malade, mais pour faire un truc vite fait, c'est pas top.
Donc j'apprend à utiliser un logiciel plus abordable (à tous les sens du terme) au doux nom de "Modo" édité par Luxology. Bah c'est sacrément bien fichu.

Voila le résultat de mon travail de ce week-end, basé sur un tutoriel publié par l'éditeur du soft. Pas vraiment donné, mais très bien fait (toujours en aglains bien évidemment ou bien malheureusement).

Aucun commentaire: