14 janvier 2007

Bi-Core rulez !!!

Ayé, je suis passé au bi-coeur. J'ai réussi à dénicher un 4600+ en socket 939 avant qu'ils ne disparaissent de la surface des commerçants de cette planète. Bah les gens... Ca déménage ! Moins de 50 secondes du démarrage à l'utilisation, sachant qu'il y a au minimum 20 secondes de démarrage POST. Un vrai bonheur !
J'en ai profité pour greffer un "petit" disque dur de 320Go en SATA II pour l'OS et les applis, et j'ai reconverti mon 160Go avec son jumeau en RAID 0+1 pour le stockage des données.
Pour parachever le tout, j'attend désespérément ma deuxième 7900GT que La Poste (pour ne pas la nommer) a joyeusement décidée de me paumer... Après cela ma machine sera, enfin, terminée.
J'espère pouvoir passer à la suite qui consistera à remplacer mes 2 cathodiques vieillisants et pour le moins encombrants par 2 magnifiques LCD 22" dont je n'ai pas encore envisagé le modèle exact.
Pour ceux qui se poserait la question, non je ne suis pas riche... J'suis seulement... Un peu dingue ? ;o)

Aucun commentaire: