16 janvier 2007

Bonnes résolutions

Bon alors, avec la nouvelle année viennent les bonnes résolutions... En ce qui me concerne, j'ai fait une liste (non-exhaustive) des projets que je me dois de réaliser en 3D. La voici donc en avant première ! (ta-daaaaaaaa)

- Une Hudson Hornet coupée de 1952 (Vue dans le film d'animation "Cars" pour ceux qui se poseraient la question),

- Un gentil break Volvo C30s de 1967 d'à peine 600 chevaux vu sur Serious Whells,

- Un F14 Tomcat,

- Un SR71 Blackbird,

- Le Savoia S21 de Porco Rosso,

- La voiture de Léonard Génie avec son petit décor (et un perso si j'ai le courage),

- La voiture de Gaston Lagaffe avec son petit décor aussi,

- Un débarras (qui pourra être le décor de la voiture de Léonard),

- Une épée (je ne sais pas encore laquelle),

- Une caricature de moustique (ne me demandez pas pourquoi !),

- Et pour finir, Nono le petit robot (voui, celui de la série animée Ulysse 31) !

Voila ! Le tout éclairé et texturé cela va de soit... (Glups !) Avec aussi "terminer mon Interceptor", y'a du taf en perspective... Mama mia !

Aucun commentaire: