26 avril 2007

Ca avance

Comme j'étais de repos hier, j'ai passé mon après midi à bosser sur ma "Space Titine" et j'ai commencé à la mettre en scène.



J'ai pris une focale et un angle de vue à la con car j'ai une vilaine ligne de jonction entre le ciel et le sol. Il y a encore beaucoup de taf... Faut que je trouve quelque chose à mettre au sol (j'ai 2 idées mais j'hésite encore), j'ai quelques détails à ajouter (ça fait quand même un peu tristoune en l'état) et surtout (surtout !) il faut que j'optimise tout ça car le temps de rendu est surréaliste en rapport du niveau de détail et ce particulièrement depuis que j'ai ajouté le batiment... D'autant plus suspect que le modèle est très simple... Je vais essayer de le refaire en sub-d plutôt qu'en polys.
Je posterai d'autres rendus, en particulier de la structure seule. Mais pas de suite car le rendu en final gathering c'est certe super bat' mais c'est aussi super lourd. Mon pauv' bi-coeur est à genoux ! Je vais quand même pô passer au quad ?!?... Si ? Bon bah c'est bien passque ch'uis obligé hein... ;o)))

Aucun commentaire: