10 avril 2007

Oulala !

Je viens de m'apercevoir que je n'avais rien publié depuis début février... Quelle honte... Moi qui m'étais promis d'assurer cette fois bah c'est raté.
Ai-je une excuse ? Bah oui et non en fait. J'ai eu pas mal de taf ces derniers temps, impliquant entre autre des week-ends version modèles réduits... Mais malgré le peu temps à dispo, j'ai préféré me détendre en jouant plutôt que d'avancer sur mes multiples en cours.
Pour résumé, je n'ai toujours pas avancé sur la caisse de Mad Max, ni sur ma scène de SF et en plus j'ai attaqué une nouvelle scène basée sur une illustration d'Olivier Derouetteau (galerie visible sur CGSociety).
Voila où j'en suis resté, et en plus ça date ! (pas taper !)


C'est évidemment loin d'être terminé et les textures sont là juste pour test de couleurs.
Je vais quand même essayé d'être plus assidu car j'ai vraiment pris un retard colossale sur mon planning 2007...

Aucun commentaire: