24 novembre 2007

Pas très cathodique tout ça...

Petit message à destination des fans de mécanique, de customs, de burn-outs et de toutes formes de grosses cylindrées..
Si vous avez l'occasion de jeter un oeil le samedi matin vers 9h30 sur la chaine de télévision "discovery channel" (dispo sur canalsat via l'adsl), vous aurez l'incommensurable bonheur d'y croiser deux émissions cultissimes, à savoir "American Chopper" et "American HotRod".

"American Chopper" vous permettra de suivre au jour le jour les réalisations de l'atelier Orange County Chopper situé à Montgomery dans le conté de New York, célèbre pour avoir réalisé (entre autres) la moto Intel construite en début d'année pour fêter les 30 ans de l'informatique embarqué (thème des émissions du moment d'ailleur). A savoir que cette moto est très loin d'être leur plus belle réalisation (un seul indice : Peavey).

"American HotRod" est basé sur le même concept, sauf que nous sommes cette fois invité à partager les réalisations des ateliers Boyd Coddington HotRods & Collectibles de La Habra en Californie. Comment présenter Boyd Coddington autrement qu'en disant qu'il est un des plus grands (le plus grand diront certains) fabriquant de HotRods de la planète.
Plaisir garanti dans les 2 cas (même si ma préférence va aux HotRods), à vos magnétos !

Aucun commentaire: