22 novembre 2007

Remplissage

Poursuite du bouche-trou. La prise d'air avant est maintenant pleine. Elle ne doit pas être très conforme à l'originale mais je n'ai aucune référence visuelle de l'intérieur de cette partie (si vous avez, je suis preneur !). J'ai également complété l'intérieur de l'aile avant et démarré la modélisation de l'habitacle.



Je sais que tout ça n'est pas très passionnant et ne doit intéresser que les aficionados de la 3D ou les ferrus de course automobile. Mais ce projet est important pour moi et j'ai à coeur de le terminer. Cela prend beaucoup de temps et je ne fais pas grand chose d'autre, d'où le manque de variété dans les thèmes abordés. A terme, j'espère pouvoir prendre le temps de diversifier tout ça ! A bonne entendeur...

A venir : Pour les curieux, des captures du maillage filaire et de l'interface de Modo 301.

Aucun commentaire: